En cas de mot de passe oublié, il suffit de suivre les 4 étapes détaillées ci-dessous.
En cliquant ici tout simplement
Une fois sur la page mot de passe oublié, vous devez renseigner votre adresse email dans le champ dédié, et cliquer sur le bouton rouge « générer un mot de passe ».
A présent, rendez-vous dans vos emails reçus (éventuellement dans les spams ou courriers indésirables). Vous avez reçu un mail de la part de l’adresse « elearning@sofis.fr », avec l’objet « [SOFIS Elearning] Réinitialisation du mot de passe ».
Le mail se présente comme ceci :
Il suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail reçu pour arriver sur la page où vous pourrez définir votre nouveau mot de passe en le renseignant dans les deux champs dédiés.
Vous pouvez ensuite retourner sur la page de connexion pour accéder à votre compte grâce à votre nouveau mot de passe !
Statut | Description |
---|---|
Non Inscrit |
L’apprenant n’a pas encore activé son compte. Il doit s’inscrire sur la plateforme en utilisant sa clé d’inscription afin d’être inscrit au groupe. |
Non Commencé |
Le compte de l’apprenant est créé et relié au groupe mais il n’a pas commencé son parcours de formation. |
En cours |
L’apprenant a commencé son parcours de formation. |
Terminé |
L’apprenant a terminé son parcours de formation. Si plusieurs formations sont reliées au groupe, l’apprenant atteindra ce statut une fois qu’il aura terminé toutes les formations. |
En cas de mot de passe oublié, il suffit de suivre les 4 étapes détaillées ci-dessous.
En cliquant ici tout simplement
Une fois sur la page mot de passe oublié, vous devez renseigner votre adresse email dans le champ dédié, et cliquer sur le bouton rouge « générer un mot de passe ».
A présent, rendez-vous dans vos emails reçus (éventuellement dans les spams ou courriers indésirables). Vous avez reçu un mail de la part de l’adresse « elearning@sofis.fr », avec l’objet « [SOFIS Elearning] Réinitialisation du mot de passe ».
Le mail se présente comme ceci :
Il suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail reçu pour arriver sur la page où vous pourrez définir votre nouveau mot de passe en le renseignant dans les deux champs dédiés.
Vous pouvez ensuite retourner sur la page de connexion pour accéder à votre compte grâce à votre nouveau mot de passe !
SOFIS
7 rue de Tog Ru
56550 BELZ
Tél. : 02 46 85 02 99
Email : contacts@sofis.fr
[wt_cli_manage_consent] – Mentions légales